Le lieu

Eve Christophe
L'équipe
Joli petit hameau environné de prés, de chênes, de hêtres et de châtaigniers. A l’horizon, les Alpes…Vous êtes à Marelles.

Nous proposons un cadre, une toile de fond, où organisation rime avec souplesse, et sérieux avec allégresse… Présents dès la première heure au sein de l’association, Eve et Christophe entourés d’une équipe attentive et complice vous accueillent depuis maintenant vingt neuf ans. Préserver ce qui a patiemment été réalisé, perpétuer la qualité de l’hébergement, ouvrir la porte aux nouveautés, tel est notre désir. Si nous reconduisons au fil des ans les stages qui ont fait leurs preuves, nous souhaitons également favoriser l’éclosion de nouvelles activités qui ne peuvent que nourrir ce lieu d’ancrage qu’est Marelles.

Nous proposons : Un programme diversifié de stages résidentiels animés par des professionnels…

La possibilité de venir en séjour libre (sans participer aux stages)…

Un lieu d’accueil et de travail pour les intervenants…

La possibilité de louer le lieu comme un gîte (réception familiale ou amicale, envie de se reposer, de découvrir la région…)

Accès

Le pays de Crussol est situé à hauteur de Valence, sur les collines de l’Ardèche, à la limite du climat et du paysage méridional. Ici règnent les châtaigniers, les chênes et les genêts. Avec ses rivières claires et vives, la région, très vallonnée, offre des paysages d’une étonnante diversité…

À 750m d’altitude… En pleine forêt, Marelles semble être au bout du monde, et pourtant : Valence est à 1/2 heure Lyon et Grenoble à 1 heure et demi Paris – Valence 2h10 en TGV

Cliquer sur la carte pour agrandir L’accès Transport en commun : Train ou TGV jusqu’à Valence ville, puis le car en gare routière (demander la direction de Vernoux, descendre à Boffres où nous viendrons vous chercher) Pour tous renseignements : gare routière de Valence 04 75 60 06 26 Consulter les horaires de car

Réservez votre voyage SNCF

En voiture : à Valence prendre la RN 533, traverser St-Peray, direction le Puy jusqu’à Alboussière (18km). Puis prendre la D219, direction Vernoux jusqu’à Boffres. Avant la sortie du village, prendre la D332 direction Grozon. Roulez 2,1 km. Prendre à droite, encore 800m, vous êtes arrivés ! Voir la carte Calculez votre initéraire

Joli petit hameau environné de prés, de chênes, de hêtres et de chataigniers. A l’horizon, les Alpes…Vous êtes à Marelles. Nous proposons un cadre, une toile de fond, où organisation rime avec souplesse, et sérieux avec allégresse… Présents dès la première heure au sein de l’association, Eve et Christophe entourés d’une équipe attentive et complice vous accueillent depuis maintenant vingt cinq ans. Préserver ce qui a patiemment été réalisé, perpétuer la qualité de l’hébergement, ouvrir la porte aux nouveautés, tel est notre désir.Si nous reconduisons au fil des ans les stages qui ont fait leurs preuves, nous souhaitons également favoriser l’éclosion de nouvelles activités qui ne peuvent que nourrir ce lieu d’ancrage qu’est Marelles. Marelles offre un cadre, une toile de fond, où organisation rime avec souplesse, et sérieux avec allégresse.