Location

Vous désirez venir en famille ou avec un groupe d’amis… Vous êtes animateur, artiste, particulier… Vous pouvez venir à Marelles :

En gestion libre : Nous ne nous occupons pas des repas, vous utilisez la cuisine et la salle à manger. Vous vous engagez à laissez les lieux dans l’état où vous les avez trouvés. http://www.grandsgites.com/gite-07-marelles-2342.htm . En pension complète : Nous nous occupons des repas, de l’hébergement et du ménage .  Dans les deux cas : Vous pouvez louer 1 ou 2 salles de travail. L’hébergement se fait en chambre, en maisonnette et en caravane. Voir détails hébergement

Conditions financières de location.

Location des lieux :

Gestion libre – Groupe constitué – Co-organisation En gestion libre : http://www.grandsgites.com/gite-07-marelles-2342.htm . En groupe constitué (résidentiel) : 80 € par jour pour une salle  - 55 € par participant en pension complète (voir tarif réductions/suppléments) L’hébergement et les repas sont offerts à l’animateur pour un groupe de 20 stagiaires ou plus sauf pendant l’été . Réservation de date : versement du montant de la salle + 30 % du coût total de l’hébergement. (non remboursable en cas de désistement) Adhésion annuelle à l’association : 10 € Taxe de séjour : 0.40 € par personne et par jour d’hébergement. En co-organiation (résidentiel) :  Vous figurez sur le site internet marelles-ardeche.com Vous figurez dans la news letter marelles infos. - 80 € par jour pour une salle - 55 € par participant en pension complète (voir tarif réductions/suppléments) 10% des recettes de l’animateur seront versé à l’association pour la participation aux frais de publicité. L’hébergement et les repas sont offerts à l’animateur pour un groupe de 12 stagiaires ou plus. Adhésion annuelle à l’association : 10 € Taxe de séjour : 0.40 € par personne et par jour d’hébergement. Voir conditions