TAI JI QUAN

Avec Michel DOUILLER

Du 20 au 24 juin 2015

Michel Douiller : élève de Maître Wang Yen-nien depuis vingt neuf ans, j’enseigne aujourd’hui ce qu’il m’a transmis. Diplômé de la Fédération Internationale de Taiji Quan de Taiwan et de la Fédération Française de Wushu, je suis membre du Collège Européen des Enseignants du Yangjia Michuan Taiji Quan. En novembre 2006 j’ai obtenu la médaille d’argent de la Coupe du Monde de Taichi à Taiwan.

Association Couleur Orient Thèmes : Pratique du Neigong. Apprentissage du Dalü. Approfondissement épée Kulum, éventail Yen-nien. Pratique, approfondissement et perfectionnement des 1er et 2ème duan. Plus un travail à deux sur les huit techniques (ba fa) appliquées à la fin des 13 postures. Nous commencerons la journée par une pratique quotidienne de Nei Gong (travail interne sur le souffle) ; et en fin d’après midi nous consacrerons une heure à l’éventail. Ce stage s’adresse à des personnes possédant au moins une année de pratique. Pendant ce stage nous aurons droit, un soir, à une cérémonie chinoise du thé “gongfu cha” suivie d’une dégustation de thés de Chine et de Taiwan. Une autre soirée sera consacrée à la projection de vidéos de Taiwan. Réservation : Avant le 23 mai 2012(minimum 12 personnes, maximum 20) accompagné d’un chèque d’acompte de 100 euros à l’ordre de : Couleur Orient, 82 rue du Moulin Vert, 75014 Paris. Tél. : 01 45 40 06 78 – 06 72 68 01 25

Date : Du 20 au 24 juin 2015

Tarifs : Hébergement : 5 jours (voir tableau des tarifs)

Participants : Enseignement : €